L'électrolyseur dinotec Premium est un appareil tout-en-un dernière génération, pourvu de fonctionnalités facilitant l'automatisation de la piscine, pour la tranquillité de l'utilisateur.

Un appareil tout-en-un dernière génération pour faciliter l'automatisation de la piscine

L'électrolyseur de sel intègre un module de régulation du pH, permettant la correction selon le pH relevé en temps réel (sonde pH. La sonde Redox contrôle de son côté la production de chlore de la cellule de l'électrolyseur, ajustant la production du désinfectant en fonction de l'analyse relevée. L'utilisateur n'a pas à intervenir, la désinfection est sous contrôle, l'eau est ainsi traitée de façon autonome, même en l'absence de l'utilisateur.

Les plus de l'appareil :

  • l'inversion de polarité pour le nettoyage de la cellule est progressive et réglable, prolongeant sa durée de vie et améliorant son fonctionnement ;
  • plusieurs modes automatiques détectant la situation du bassin : « boost », en cas de fréquentation intensive du bassin,  « couverture », avec connecteur inclus pour asservissement du volet, « hivernage », dès l'eau inférieure à 15°C ;
  • plusieurs niveaux de sécurité : messages d'alerte en cas de manque d'eau, niveau de sel bas, défaut de cellule, consignes dépassées, surdosage pH.

De plus, sa cellule modulaire en X s'adapte aux contraintes du local technique et le support de plaque de titane démontable facilite la maintenance. Le menu intuitif s'affiche sur écran LCD graphique, informant sur la production, le taux de sel, la température de l'eau, le pH, le Redox et même la durée de vie estimée de la cellule selon l'utilisation. 

Trois modèles sont disponibles, pour des piscines jusqu'à 60, 100 et 140 m3.