Le fabricant de solutions de couvertures de sécurité pour piscines a officiellement lancé son programme de formations dédié aux professionnels.

Montée en compétences et découverte du site de production alsacien

La première session a réuni près de 50 de ses clients, 2 groupes francophones et un groupe germanophone. Ce programme comprend : un approfondissement technique, la maîtrise des solutions proposées, des échanges concrets autour des pratiques de terrain, ainsi qu'une immersion au coeur du site de production alsacien.


La première session de formation de Walter Pool a réuni près de 50 professionnels

L'occasion pour les pisciniers de découvrir l'extension de l'usine en cours, qui prévoit un agrandissement de 2 500 m².

Walter a en effet réalisé un investissement stratégique pour cet agrandissement, afin d'augmenter sa capacité de production, moderniser et optimiser ses processus industriels, intégrer de nouveaux équipements et moyens techniques, mais aussi renforcer ses équipes. Le nouveau bâtiment sera entièrement opérationnel avant cette fin d'année, permettant à l'entreprise d'accélérer encore son développement et de soutenir durablement la montée en puissance de WaluRoll.

Formation Walter Pool

Formation Walter Pool

Quant au programme de formations, amené à se développer également dans les prochains mois, il est complété par un accès, via l'espace professionnel en ligne, à diverses ressources : fiches produits, notices techniques, montage... regroupant plusieurs étapes à suivre. 

L'objectif est la compréhension parfaite des produits du fabricant, mais aussi la bonne maîtrise des documents techniques et des notices, pour gagner du temps sur le terrain.

Formations sur les solutions de Walter Pool

Formations sur les solutions de Walter Pool