En 2020, le groupe américain Team Horner faisait l'acquisition de la société Piscines Provence Polyester, pionnier français de la piscine monocoque polyester. Depuis 1972, date de sa création, le fabricant comptabilise l'un des plus grands parcs de piscines installées en Europe. Team Horner qui fête aussi ses 50 ans cette année, fabrique en Floride des équipements de piscine et de spas : pompes à chaleur, électrolyseurs, produits de traitement spécifiques... 

Le tout nouveau concept de piscine monocoque du groupe Team Horner

Ce rachat de PPP comprenait 2 usines : l'une basée près de Dijon, U2PPP, et la seconde, située entre Strasbourg et Sarrebruck, U4PPP lesquelles sont organisées pour livrer, les piscines sur l'ensemble du territoire français mais aussi dans les pays frontaliers tels que l'Allemagne, la suisse ou le Benelux... Plus de 80 modèles de piscines, déclinées en 6 coloris, ainsi qu'une équipe expérimentée, répondent aux demandes de tous les professionnels indépendants qu'ils soient spécialisés dans la piscine polyester ou tout simplement désireux d'augmenter leur potentiel de construction. Un site web et un très beau catalogue sont disponibles en plusieurs langues.

Nouveau concept innovant : le dispositif Horner Sentinel

Sur le stand Piscines Provence Polyester, les professionnels peuvent découvrir le tout nouveau concept très innovant de piscine monocoque du groupe Team Horner. En 2023, toutes les piscines seront dotées en standard d'une intelligence embarquée exclusive : le dispositif Horner Sentinel. Cette technologie de connectivité offre au propriétaire de la piscine le suivi de la santé de sa piscine en même temps qu'un lien privilégié avec le professionnel en charge de sa maintenance ou pas. Cet équipement innovant est aussi disponible pour tous les types de piscines neuves quel que soit le mode de construction. Il est le premier pas vers une gamme compatible complète d'équipements d'automatisation et de produits éco-responsables pour la piscine bientôt proposés par Team Horner. 


Piscine équipée du nouveau Horner Sentinel