Warmpac a démarré la saison 2022 au quart de tour en lançant plusieurs nouveautés dans l'univers WPool de ses pompes à chaleur pour piscines. Parmi elles, citons sa grande innovation, la WPSignature, une pompe à chaleur Full Inverter à ventilation latérale, déclinée en 4 modèles de puissance, suivie de la Compact, une PAC Full Inverter (Classe énergétique A) intuitive et simple à utiliser.

E-Optimus Full Inverter, la nouvelle pompe à chaleur à ventilation verticale de l'univers WPool

La gamme E-Optimus Full Inverter est aussi à découvrir cette année, intégrant une technologie des plus avancées en termes de ventilation verticale. Sa conception verticale en fait une pompe à chaleur facile à intégrer dans les espaces les plus réduits et complexes.
La gamme est équipée d'un compresseur, d'un ventilateur (Inverter de 1 à 100 %), et d'une carte électronique haute performance, le tout guidé par la technologie Full Inverter pour optimiser à la fois le rendement et la consommation énergétique. 6 modèles monophasés et 2 triphasés sont disponibles, afin de répondre aux besoins des piscines allant de 55 à 170 m3.

Pompe à chaleur à ventilation verticale E-Optimus Full Inverter

Pompe à chaleur à ventilation verticale E-Optimus Full Inverter

Issue des derniers développements du fabricant, cette gamme de PAC réversibles est aussi dotée d'un module wifi permettant de contrôler et de piloter la pompe à chaleur à distance, mais aussi d'un contrôleur déporté avec écran digital intuitif couleur, pour plus de confort d'utilisation.
La gamme E-Optimus Full Inverter est classée A+ en termes de consommation énergétique, et fonctionne au R32, de -15 à +43°C extérieurs.
Elle est garantie 5 ans toutes pièces.