Pompes à chaleur piscine Smart Inverter réversibles

Les pompes à chaleur réversibles haut de gamme chauffent et refroidissent l'eau de la piscine, procurant une eau tempérée et prolongeant la saison des baignades. Leur utilisateur n'a plus qu'à se mettre à l'aise, régler la température de l'eau et savourer son bien-être. 

Les modèles Smart Plus à ventilation verticale

La nouvelle gamme de Peraqua inclut les pompes à chaleur piscine Smart Plus, à ventilation verticale, pour les installations qui ne permettent pas d'opter pour une ventilation horizontale. Comme toutes les autres pompes à chaleur de la gamme, elles sont réversibles.

Pompe à chaleur piscine Smart Plus Inverter à ventilation verticale

Vue de côté de la pompe à chaleur piscine Smart Plus

Caractéristiques techniques de la gamme Smart Inverter

Les pompes à chaleur piscine Smart Inverter sont équipées de compresseurs à vitesse variable : la vitesse du compresseur et du ventilateur augmente ou diminue en fonction de la demande d'énergie et des conditions environnementales. Contrairement aux pompes à chaleur traditionnelles, celles-ci ne fonctionnent pas à une fréquence fixe. Cela améliore grandement leur efficacité et réduit l'émission de bruit.

Les pompes à chaleur verticales Smart offrent également un mode de fonctionnement "Boost" qui améliore de 20 % la capacité de chauffe par rapport au fonctionnement normal.

Ces pompes à chaleur offrent une connexion wifi. Elles s'intègrent donc parfaitement à un système de contrôle pour piscine intelligent équipé de Loxone Aquastar Air®. Les propriétaires de piscine peuvent ainsi profiter de la chaleur des Caraïbes et de la fraîcheur de la mer du Nord en toute simplicité.

A piscine plus grande, modèle plus puissant

Pour les piscines de grande taille, un modèle plus puissant est préconisé. En effet, l'adoption d'un modèle plus puissant permet de faire fonctionner la pompe à chaleur à une vitesse réduite, diminuant le niveau sonore pour un environnement plus calme à proximité de la piscine, tout en permettant de réaliser des économies d'énergie grâce à une plus faible sollicitation de l'alimentation.