EVAstream offre un jet puissant, compact et silencieux pour la natation contre le courant

Les avantages d'EVAstream en piscine

Pour pratiquer la nage contre le courant en piscine toute l'année, le système compact EVAstream d'EVA OPTIC offre un courant puissant. Il convient aussi bien aux nageurs de haut niveau pour améliorer leurs performances, qu'aux particuliers sportifs souhaitant entretenir leur forme par la natation en piscine. Le dispositif de 2,2 kW (3 CV) offre un déplacement d'eau de 350 m3/h, avec un réglage de 10 à 100 %. Pour avoir un ordre d'idée, ce débit permet d'assurer une vitesse de courant d'eau de 8,5 m/s, soit environ 30 km/h.

nage contre courant piscine EVAstream Evaoptic

Une nage à contre-courant compacte et sûre

Ce système de nage à contre-courant est fabriqué aux Pays-Bas et conforme aux exigences de qualité et de sécurité en vigueur. Il répond aux normes strictes DIN EN16582-1/2/3, EN16713-2 relatives aux piscines privées, et EN13451-1/3 pour les piscines publiques.

Options et versions du systèmes EVAstream

Ce dispositif peut être installé dans n'importe quelle piscine. Le montage d'EVAstream est encastré mais peut aussi se faire en surface. En effet, EVAstream existe en versions fixes carrée et large (Square et Wide), ou mobiles. Cette dernière option offre de nombreuses possibilités pour par exemple changer la turbine de place et créer un geyser subaquatique en la positionnant au fond de la piscine. 

Une autre option d'EVAstream est le contrôleur DMX, que l'on peut coupler à l'éclairage immergé et l'éclairage d'ambiance de la piscine, afin de piloter l'ensemble à sa guise.
Le dispositif de nage à contre-courant peut aussi se gérer par bouton de commande à une touche (piézo à commande DMX) sur plaque frontale de la version encastrée carrée ou large (Square / Wide).

Découvrez EVAstream en vidéo