La musique est essentielle à la détente. C’est pour cette raison que MODO a développé un système sophistiqué de diffusion sonore, spécifiquement adapté aux spas, bains turcs, saunas, piscines et équipements de détente. Le système se compose du D35 et des haut-parleurs MINISPEAKER.
Le D35 est un amplificateur canal 2.1 avec DSP intégré et éléments hi-fi professionnels, qui émet jusqu’à 40 W RMS sur trois canaux indépendants. Le tout est enfermé dans un boîtier résistant à l’eau (indice de protection IPX5) et équipé d’un système de branchement qui empêche les erreurs au moment de l’installation. Le processeur DSP, qui caractérise généralement des équipements de plus haut niveau, permet d’optimiser la réponse en fréquence en fonction des haut-parleurs utilisés. Il est également possible, à la demande, de personnaliser l’étalonnage de
Les MINISPEAKER sont des caissons acoustiques de dimensions très réduites spécialement élaborés par MODO pour une utilisation en milieu humide. Grâce à leur dynamique et leur rendu naturel du son, les MINISPEAKER produisent la meilleure qualité possible pour des composants de cette taille. Les transitoires sont rapides et les amplificateurs suffisamment puissants p our une sonorisation très intéressante. Le système est modulaire. Les caissons peuvent s’apparier et se dupliquer sans problème, la seule contrainte étant celle de l’impédance totale.
A propos de MODO
MODO est une marque d’Astrel S.r.l. ASTREL conçoit et produit, sur spécifications de ses clients, des unités de commande électronique pour les principaux fabricants mondiaux de baignoires d’hydromassage, bains turcs et douches équipées. Par ailleurs, MODO fabrique et commercialise dans toute l’Europe une série de commandes électroniques pour spas (mini-piscines), piscines commerciales et accessoires correspondants, tels que contrôles de niveau, circuits d’éclairage à DEL, systèmes sonores étanches à l’eau, etc. L’entreprise a été fondée en 1987 dans la province de Gorizia, en Italie. Elle occupe actuellement un site de plus de plus de 4000 m² à Mossa d’Isonzo (province de Gorizia) et emploie environ quatre-vingts salariés.