Du 6 au 8 octobre 2026, le parc des expositions de Stuttgart (Messe Stuttgart) accueillera une nouvelle fois le rendez-vous incontournable des professionnels internationaux de la piscine, du sauna et du spa. Sur 26 800 m², interbad 2026 présentera l'ensemble des produits et solutions, des technologies pour piscines et bien-être à la conception de spas, en passant par les saunas, la physiothérapie et les équipements de fitness. 

Une vitrine stratégique pour les professionnels de la piscine, du sauna et du bien-être

Plateforme mondiale pour le secteur des piscines publiques et figurant parmi les trois principaux salons pour les propriétaires de piscines privées, interbad se distingue également par la plus vaste gamme de produits pour saunas au monde. En collaboration avec son partenaire historique, la Société allemande des bains (DGfdB), le salon définit les orientations stratégiques et thématiques du secteur.  

« Les municipalités repensent l'utilisation et la gestion efficace de leurs espaces urbains limités », explique Christian Mankel, Directeur général de la DGfdB. La confiance envers interbad reste élevée : en août 2025, plus de 75 % des exposants avaient déjà réservé à nouveau leur stand, soit plus d'un an avant l'événement. Ce taux de réservation élevé souligne l'importance d'interbad en tant que plateforme d'affaires fiable sur un marché en constante évolution. 

Au-delà du salon lui-même, les congrès d'experts, les ateliers et les forums spécialisés de la DGfdB offrent des perspectives précieuses et favorisent les échanges de connaissances au plus haut niveau professionnel. Idéalement situé à proximité de l'aéroport de Stuttgart, le parc des expositions de Stuttgart (Messe Stuttgart) facilite également les déplacements et la logistique.