T & A dévoile ses nouveaux produits lors des salons internationaux en Espagne et en Allemagne

Depuis 24 ans, T & A fabrique des couvertures de piscine et fêtera ses 25 ans l'année prochaine. Après une croissance importante en 2019, la société est très heureuse d'être présente sur les salons Piscina & Wellness à Barcelone et Aquanale à Cologne et se prépare pour la saison 2020. T & A a dévoilé ses nouveaux produits au salon de Barcelone.

Innovations pour les couvertures de piscine et de spa

Tout d'abord, T & A lancera l'année prochaine une application pour les Smartphones, iPhone et Android, qui permet de contrôler ses couvertures de piscine. Mais le produit le plus important est la nouveauté annoncée: la nouvelle couverture de spa, appelée RollOver.

Les avantages de RollOver, la nouvelle couverture de spa

T & A développe cette couverture de spa depuis quelques années. C'est donc un produit vraiment bien pensé. Ce volet entièrement automatique est commandé par un interrupteur à clé. Très simple à utiliser, RollOver est très robuste. En effet, il peut facilement supporter le poids d'un adulte, il est donc également sans danger pour les enfants. Lorsqu'il est fermé et que la clé est absente, un enfant ne peut pas l'ouvrir tout seule.

En ce qui concerne l'isolation, grâce à sa base en silicium, le spa est hermétiquement fermé: aucun air, ni aucune chaleur ne peut ainsi s'échapper. En outre, la base de silicium restera parfaitement propre, aucune algue ni aucune bactérie ne pouvant se développer dans le silicium.

Ainsi, RollOver assure à la fois la sécurité, l'isolation et la propreté du spa.T & A propose également une solution pour les spas de nage, s'ils sont intégrés à la terrasse, et un banc, utilisant la même technologie, qui passe au-dessus du spa de nage pour le couvrir.

 couverture automatique spa Rollover T& A Piscina & Wellness 2019

La couverture automatique de spa RollOver exposée à Piscina & Wellness 2019

Les défis du fabricant de couvertures automatiques pour 2020

La société s'attend à un chiffre d'affaires encore plus important en 2020. T & A prépare donc sa production pour que davantage de couvertures soient vendues et, bien entendu, pour qu'un nouveau produit figure dans sa gamme. Cela nécessite d'avoir une équipe de conception et une ligne de produits dans ses. T & A met tout en oeuvre pour relever ce défi.