AquaRite® NEO incarne la nouvelle génération d'électrolyseurs au sel signée Hayward®, combinant performance, fiabilité et connectivité. Pensé pour les professionnels exigeants, il assure un traitement de l'eau précis et durable, tout en facilitant la gestion et la maintenance des installations.
Gestion des paramètres à distance en temps réel
Après AquaRite® + NG d'Hayward, l'électrolyseur au sel intelligent, cerveau de la piscine, voici AquaRite NEO. L'électrolyseur est disponible en 4 modèles (de 16 à 50 g/h), pour s'adapter à des bassins jusqu'à 200 m³. Sa cellule transparente en titane permet un contrôle visuel de la production de chlore, tandis que son système d'autonettoyage par inversion de polarité garantit jusqu'à 8 000 heures de fonctionnement. Compatible avec des salinités de 3 à 100 g/L, il peut être utilisé aussi bien en eau salée qu'en eau de mer.
L'appareil est doté d'un écran tactile 4,3? multilingue, et d'une interface intuitive pour la surveillance du pH, du redox et de la température. Grâce aux modules Wi-Fi ou Ethernet optionnels, il peut être connecté à l'application Hayward® Poolwatch, offrant un pilotage à distance et une supervision en temps réel. Le protocole Modbus facilite l'intégration dans des systèmes domotiques ou des installations collectives. Le menu est disponible en 13 langues.
Robuste et sécurisé, AquaRite® NEO est équipé d'un boîtier en ABS ignifugé et respecte la norme NF EN 17645. Sa consommation maîtrisée (120 à 190 W) et sa résistance à la pression (jusqu'à 4 bars) garantissent des performances constantes dans toutes les conditions.
Inclus : porte-sonde transparent en PVC, détecteur de débit, kit pH en plastique, kit redox en plastique, kit température, et modules Wi-Fi et Ethernet.
