La pompe à chaleur WP Signature de WPool est entrée récemment sur le marché et est déjà appréciée des professionnels de la piscine. L'un de ses atouts innovants et brevetés, la ventilation latérale, n'est pas étrangère à ce succès. Cette configuration permet en effet de supprimer de nombreuses contraintes d'installation, la PAC rejetant l'air sur les côtés et le bas, et non plus vers l'avant, grâce au design innovant de sa carrosserie intérieure.   

Des innovations au catalogue de la marque WPool

Toujours sous la signature de sa marque WPool, Warmpac, spécialiste de l'équipement technique et connectable pour piscine, développe actuellement des nouveautés, à venir pour la fin d'année. Parmi elles, une gamme de 3 pompes à chaleur spécifiquement conçues pour les spas installés en extérieur.

Ces PAC sont capables de résister à des températures jusqu'à -25°C, idéales pour des bains de spa sous tous les climats et toute l'année. Elles sont aussi plus économes en énergie, restituant au minimum 5 kW pour 1 kW consommé, quand un réchauffeur électrique classique consomme 1 kW pour n'en restituer qu'1 seul.

Mettant son expertise à profit, Warmpac développe également un boitier universel pour commander le chauffage du spa, par connexion Bluetooth ou wifi. L'utilisateur pourra lancer en toute autonomie son réchauffeur électrique ou sa pompe à chaleur, ou même les deux, à distance.  

PAC WP Signature de WPool avec ventilation latérale