Le fabricant et spécialiste de la lame chauffante pour couvertures de piscine présente en avant-première sa nouvelle lame polycarbonate solaire à l'aspect entièrement noir : Black Edition !

Black Edition, nouvelle lame polycarbonate solaire à l'aspect entièrement noir 

Résistance mécanique, pouvoir chauffant et sécurisation du bassin

Cette lame de nouvelle génération vient compléter la large gamme de lames solaires en polycarbonate de T&A. Elle utilise la technique de quadri-extrusion permettant d'appliquer une couche anti-UV sur la partie supérieure de la lame afin de limiter tout vieillissement prématuré. Un procédé qui permet au fabricant de garantir un produit qualitatif à sa clientèle sur le long terme.  

T&A a développé cette nouvelle génération de lames polycarbonate afin de pallier la problématique de condensation (naturelle) visible sur la couverture. Elle se compose de 4 matières premières extrudées, assurant une transmission sélective du rayonnement solaire et permettant de chauffer l'eau de la piscine, de limiter le développement des algues,  tout en masquant la condensation inévitable.  

Cette solution innovante conserve les propriétés exceptionnelles des lames polycarbonate, à savoir, la résistance mécanique, le pouvoir chauffant et la sécurisation du bassin.  

Le modèle breveté Black Edition sera proposé dès l'automne prochain et présenté lors du salon de la piscine de Barcelone. Prochainement, une version Titanium Edition, très design, viendra enrichir cette nouvelle gamme solaire.  

Couverture piscine avec lames Black Edition

Couverture piscine avec lames Black Edition