Injection de chlore gazeux en toute sécurité dans les piscines publiques et collectives 

Le fabricant français d'équipements d'analyse et de traitement des eaux de piscines publiques et collectives Cifec a conçu le chloromètre Chloro +. Destiné à la désinfection de l'eau de baignade par injection de chlore gazeux, ce chloromètre possède plusieurs atouts.

Facilité d'utilisation du chloromètre de sécurité de Cifec

Assurant l'injection de chlore gazeux dans l'eau en toute sécurité, ce chloromètre Chloro+ de Cifec fonctionne en dépression afin de rendre impossible toute fuite sur le réseau d'injection. Lorsque l'eau de service de l'hydroéjecteur est arrêtée, la dépression est interrompue et la soupape de sûreté se referme. En cas de rupture de la tuyauterie en dépression, c'est l'air qui s'y engouffre et non le chlore qui s'échappe par fermeture automatique du chloromètre CHLORO+. 


Chloro + de Cifec s'installe directement sur le robinet de la bouteille par un système d'étrier auto-centreur et un procédé exclusif breveté de chargeur/extracteur du joint pour l'étanchéité avec la bouteille. 

Durée de vie supérieure à 30 ans

Ce chloromètre de fabrication française possède une durée de vie de plus de 30 ans. Il est conçu en polymère fluoré Chloraflon® (construction garantie 5 ans), invulnérable à l'oxydation du chlore gazeux. 
Sa maintenance n'est requise que tous les 5 ans.  Cifec propose toute l'année des formations sur l'analyse et le traitement de l'eau des piscines publiques et collectives.