Une nage à contre-courant avec hélice 

Le partenaire idéal pour les nageurs professionnels

Les hélices ne sont désormais plus seulement utilisées dans l'aéronautique. SPECK Pumpen monte aussi une hélice sur la nouvelle nage à contre-courant BADUJET Turbo Pro afin de créer dans la piscine un courant particulièrement doux et naturel. 

Avec un débit maximal pouvant aller jusqu'à 350 m³/h, elle est le partenaire idéal pour les nageurs professionnels, même si non seulement les professionnels trouvent ici leur compte. Par son débit réglable, la nage à contre-courant est selon le niveau, idéale aussi bien pour des séances d'entraînement que pour des exercices de rééducation. Ainsi chaque niveau de Fitness peut être commandé pendant que l'eau jaillit même faiblement en petites vagues. 

Une technologie innovante et un design élégant

La nage à contre-courant résiste particulièrement à l'usure en l'absence d'un arbre intégré et d'une étanchéité dynamique. Elle est très rentable. Enfin elle est entraînée par un moteur à aimant permanent efficace et sans ventilateur. La puissance est transmise sur l'hélice par un accouplement magnétique sans contact.  

La BADUJET Turbo Pro ne se distingue pas seulement par sa technologie innovante, mais aussi par son design élégant, car la façade en acier inoxydable de haute qualité est disponible en 2 designs différents. 

Cette nouvelle nage à contre-courant ne sera disponible qu'à partir d'Avril 2020.