La pompe à chaleur récompensée aux Trophées de l'Innovation 2018

A l'écoute de ses clients depuis 10 ans, la marque de pompes à chaleur piscine Poolex apporte enfin la réponse à l'une des questions soulevées par les utilisateurs : comment cacher efficacement sa pompe à chaleur ?... Et si, au lieu de cela, on la montrait ostensiblement ? Alors, quoi de plus normal qu'un pot de fleur au bord de la piscine pour accomplir ce déguisement ?

JetLine Platinium

Design contemporain

Le résultat dévoile un design élégant et très contemporain, stylisant le pot de fleur comme objet décoratif à part entière et fait dans des matériaux modernes. En effet, la Jetline PLATINIUM est composée d'un corps en aluminium brossé, avec un rebord rehaussé par l'incrustation de Leds colorées, venant apporter un éclairage nuancé près de la piscine.

Technologie Inverter et gaz réfrigérant R32

Cependant, si le design a été particulièrement soigné dans cette nouvelle pompe à chaleur, la performance n'en a pas été oubliée pour autant. Technologie Inverter, garantissant une émission sonore réduite et COP élevé (supérieur à 7 en mode Inverter), sont associés au nouveau gaz réfrigérant R32, conforme à la directive européenne au regard de la protection de l'environnement.

Poolex garantit sa pompe à chaleur 3 ans, 7 ans pour le compresseur et 15 ans contre la corrosion de l'échangeur en titane.

La marque annonce également 5 innovations majeures sur le marché de la pompe à chaleur pour 2019, portant aussi bien sur le design que sur des technologies d'avant-garde, ainsi qu'un guide pour choisir sa pompe à chaleur. A suivre... 

La Jetline PLa Jetline PLATINIUM a remporté le Trophée Pool Innovation 2018, dans la catégorie Outdoor.