ORPHEO CCEI

 

Avec le nouvel Orpheo X, CCEI propose une solution complète, intuitive et facile à mettre en service pour le traitement automatique de l’eau de piscine. L’appareil régule automatiquement pH et Redox selon les valeurs de consignes paramétrées au démarrage.

 

Afin d’éviter tout excès de chlore dans l’eau, le Redox n’est régulé que lorsque le pH se rapproche de la valeur souhaitée. Sa sonde de température adapte le traitement en fonction de la température de l’eau, pour une efficacité optimisée.

 

Bien plus qu’un simple appareil de régulation, l’Orpheo X est un système complet pensé pour faciliter le travail de l’installateur et l’utilisation au quotidien.

 

La chambre de mesure ZeliaPod fournie avec le coffret permet de faciliter l’installation, grâce aux sondes, injecteurs et détecteur de débit centralisés, mais aussi d’apprécier au quotidien la qualité de l’eau en un coup d’œil.

 

chambre de mesure zeliapod

 

 

Depuis l’application Orpheo pour smartphone et tablette, l’utilisateur peut sélectionner le mode de régulation (pH+, pH-,...), ainsi que les valeurs de consignes. Il peut y consulter également la température de l’eau, le pH et le potentiel Redox, sans avoir à se déplacer dans son local technique.

 

Appli Orpheo

 

 

Cet appareil peut se connecter au système de surveillance de la piscine Vigipool, de sorte que les données soient envoyées sur le serveur et accessibles ensuite sur l’interface Vigipool.com.

 

Logo vigipool

 

 

Un condensé de l’expertise du fabricant, tant en traitement de l’eau et automatisation, qu’en développement d’applications destinées au confort du baigneur.

 

 

 

 
 
 
Juste Lien Special Suisse Autriche