Le département BAYROL Technik est dédié depuis 20 ans au développement de solutions d’automatisation du traitement de l’eau pour les piscines et vient d’apporter de nouvelles fonctionnalités au système de régulation automatique POOL RELAX.

Pool Relax

 

La nouvelle génération de ce dispositif assure un dosage précis des produits de traitement, grâce à sa fonction d‘analyse du pH et du taux de désinfectant, et de calcul des quantités de produits à injecter.

 

Il corrige ces paramètres lorsqu’un écart est constaté entre valeurs de consigne et valeurs analysées, grâce à ses pompes doseuses. Ces dernières injectent alors régulateur de pH ou désinfectant pour rétablir l’équilibre de l’eau, préservé en continu dans le bassin. L’appareil surveille également le niveau des bidons de produits et donne l’alerte en cas de niveau critique. Cette gestion automatisée du traitement de l’eau permet une utilisation responsable des produits de traitement, dosés au plus précis, ainsi qu’un bassin toujours parfaitement désinfecté.


Le design ergonomique du nouveau Pool Relax permet un usage simple d’accès, sur écran tactile intuitif de couleur, où l’utilisateur peut régler facilement les paramètres ou encore commander d’autres équipements de sa piscine, comme l’éclairage ou les jeux d’eau. Dans cette nouvelle version, en option, un module d’accès à distance lui donne aussi la possibilité d’afficher les paramètres sur un appareil mobile (smartphone, tablette ou Smart TV) et de piloter ses fonctions depuis n’importe quel endroit.


Enfin, la compacité de l’appareil et sa chambre d’analyse intégrée, facilitent son installation, même dans les locaux exigus. Trois versions sont disponibles pour différents traitements d’eau : chlore, brome ou oxygène actif.