Changement de direction générale au sein de SCP France

Daniel Bos reprend le poste de Directeur Général pour SCP France.  En effet, Jean-Louis Albouy, Directeur Général France et à la coordination des ventes depuis 2010, s'est vu confier les rênes de la Direction Europe du groupe SCP, succédant ainsi à Sylvia Monfort qui occupait ce poste depuis 20 ans. Les passations se feront progressivement d'ici la fin janvier avec un accompagnement de Sylvia Monfort sur tout le 1er trimestre et un départ programmé fin mars.

Une réorganisation au sein de SCP France

Daniel Bos avait rejoint le groupe en 2000, au sein de l'agence régionale de SCP Rodez dont il a pris la Direction en 2001, avant de rejoindre, en 2006, le siège de SCP France en tant que Directeur des opérations puis directeur France en 2010. 

Cette nomination s'accompagne de la création d'un comité de direction SCP France, composé de Guillaume Vaganay, Directeur des Opérations et de Carlos Garrido, Directeur des Ventes et du Marketing qui ont largement contribués au développement et au bon déploiement de SCP en France pendant 20 ans.

Depuis ces 20 dernières années, SCP France a vu ses effectifs passer de 14 à 200 salariés, le nombre d'établissements passer de 1 à 9, pour réaliser un chiffre d'affaires de 7 millions d'euros en 2000 à une prévision proche des 100 millions d'euros pour l'année 2021. SCP poursuit son ambition : suivre et participer à l'évolution du marché en répondant fidèlement aux demandes et aux attentes des professionnels de la piscine et du spa. 

Guillaume Vaganay, Daniel Bos et Carlos Garrido

Guillaume Vaganay, Daniel Bos et Carlos Garrido