Après ces dernières semaines, où IFEMA s'est concentrée sur l'hôpital de campagne aménagé en un temps record pour lutter contre le coronavirus, l'institution organisatrice du salon de Madrid reprend à présent son activité. Elle entend contribuer à la revitalisation de l'économie, dans son rôle de moteur de l'activité économique. 

TECNOVA PISCINES, Salon professionnel de la technologie et de l'innovation dédiées aux installations aquatiques

Lieu de rencontre pour le secteur 

Le salon de la piscine prépare sa 3e édition, qui aura lieu du 23 au 26 février 2021 à Madrid. Le salon sera un vaste point de rencontre pour le secteur de la piscine, où tous les acteurs pourront créer un environnement de confiance, d'optimisme, de certitude, qui contribuera à la reprise et à la relance des activités économiques.

Affiche du salon de la piscine de Madrid Tecnova piscinas

Signalons que TECNOVA PISCINAS s'est engagée dans le "Protocole des installations aquatiques à usage public, dans un contexte d'ouverture prochaine, en raison du Covid-19", souscrit par les principales associations, entreprises et organisations de l'industrie, qui vient d'être soumis au ministère de la santé et contient un ensemble de lignes directrices destinées à l'ouverture des installations aquatiques pendant la saison estivale, offrant les meilleures garanties aux utilisateurs. 

Deux halls pour le salon de 2021

TECNOVA PISCINAS est bien accueilli par les entreprises de l'industrie, ce qui contribue à l'agrandissement du salon, le conduisant à s'étendre sur un autre hall. Par conséquent, le salon se tiendra en 2021 sur 2 halls.
Au cours de la nouvelle campagne du salon, qui a démarré sa commercialisation, la principale organisation commerciale de cet important secteur économique, l'ASEPPI (Association espagnole des professionnels de la piscine) apporte à nouveau tout son soutien à l'événement. 

Entrée du salon Tecnova Piscinas à Madrid

Entrée du salon Tecnova Piscinas à Madrid

stand Tecnova piscinas

Stand