Hervé Leblanc et Laurent Farran de Mister piscines

Hervé Leblanc et Laurent Farran

 

Le concept des magasins MisterPiscines a été créé, il y a maintenant plus de 4 ans.

La volonté de son créateur, Laurent Farran, a été de faire bénéficier aux consommateurs des prix qu'il trouvait sur Internet en profitant également des services d'un magasin traditionnel.

 

"Les prix du Net,

le magasin en plus".

 

Le premier magasin a ouvert ses portes à Chassieu, en région lyonnaise, le 1er avril 2010 et a connu très rapidement un vrai succès auprès des consommateurs. Grenoble, Villefranche-sur- Saône, Limonest et Brignais sont ensuite venus compléter le réseau régional.

Le concept est maintenant finalisé, il convient maintenant de le déployer.

Un tel développement nécessite des ressources financières et humaines importantes, et la recherche d'un partenaire/acquéreur susceptible de partager les ambitions de l'entreprise s'est vite imposée.

Dix-huit mois ont été nécessaires à Laurent Farran pour établir avec Hervé Leblanc un projet commun dont les caractéristiques principales sont les suivantes :

-          Un projet long terme qui assure un large développement de l'entreprise,
-          Un projet qui permet un déploiement rapide du concept,
-          Un projet respectant les valeurs de l'entreprise,
-          Un projet dans lequel la satisfaction du consommateur est une priorité.

Magasin Mister piscinesHervé Leblanc, inconnu du monde de la piscine, a créé en 2009 son entreprise de conseils et d'investissements. Il est de formation économique et financière et a présidé pendant 20 ans, en France et à l’international, des filiales d’un grand groupe mondial spécialisé dans les métiers de l’environnement. Il bénéficie en conséquence d’une expertise opérationnelle de premier plan dans l’optimisation des organisations internes des sociétés et de la recherche des vecteurs de croissance.


Partageant le goût d'entreprendre avec Laurent Farran, qui prend en charge la Direction du Développement, Hervé Leblanc présidera désormais aux destinées de Misterpiscines.