nouvelle équipe Renolit ItalieRENOLIT Italie revisite sa structure humaine en la renforçant par l’incorporation de trois nouvelles personnes.

L’objectif de cette réorganisation est de pouvoir fournir le meilleur service possible aux distributeurs-partenaires, tout en répondant de manière satisfaisante aux besoins et exigences des installateurs, ces derniers étant secondés aussi bien sur le plan technique qu’au niveau commercial.

 

 

Luca Gottardi dirigera la nouvelle équipe et occupera le poste de responsable de l’étanchéité des produits du secteur piscine, génie civil et toiture.

 

Giorgio Ferrario sera quant à lui responsable des activités commerciales du secteur des piscines, domaine dans lequel il remplit différentes fonctions et assume plusieurs responsabilités depuis plus de 10 ans.

 

Gilbert Cerbara assumera la responsabilité de la partie technique. Récemment créé, ce poste comprend non seulement le soutien technique pré et après-vente, mais également les fonctions de formation de notre Académie Renolit.

 

Pour finir, Elisa Bordin sera en charge du service clientèle et de l’assistance commerciale.