FlagLa veille piscine, fidèle compagne de week-ends estivaux bien mérités, commence à marquer le coup : les premières infiltrations apparaissent et se font de plus en plus envahissantes, inesthétiques et dommageables.


Il est temps de changer de piscine... ou peut-être pas !

En effet, le nouveau revêtement FLAGPOOL en PVC armé prétend avoir le pouvoir de restituer aux piscines leur beauté d’autrefois.

 

Ce produit s’adapte parfaitement sur les piscines privées et publiques (couvertes et découvertes) de construction récente, mais il est également approprié pour réaménager les vieilles installations et rénover les anciennes piscines revêtues de matériaux divers (carreaux, mosaïques, vernis, etc.).


FlagL’imperméabilité totale du bassin est assurée par ce revêtement, résolvant les problèmes provenant d’infiltrations ou de pertes d’eau.

La piscine réparée et toute belle

La piscine doit s’intégrée harmonieusement et discrètement au cadre environnant, c’est pourquoi ce revêtement est proposé en deux gammes : une gamme de treize nouvelles teintes unies toutes et une gamme en imprimé mosaïque (Mosaico) ou marbre (Marble).

Blu Mosaic, Green Mosaic et Marbella Blu reproduisent fidèlement un revêtement en mosaïque, tandis qu’Imperial Marble (Pearl Black, Sky Blue et White Florence) garantit l’effet du marbre sans les inconvénients de la mise en œuvre et du coût des dalles en véritable marbre.

Le revêtement FLAGPOOL ne subit pas de modifications moléculaires au fil du temps. Sa formulation pourvue d’un traitement BIO-SHIELD lui garantit une résistance aux micro-organismes (champignons, bactéries, spores), empêchant leur prolifération.

La garantie de dix ans de ce produit est non décroissante.

 

Flag Flag