Bio-Pool présente Libra, une gamme de systèmes de régulation chimique entièrement automatisés et connectés à l'application On.e.

Régulation intelligente et intuitive connectée de Bio-Pool 

La série automatise le suivi et le réglage de la qualité de l'eau par le biais d'une interface simple et intuitive, accessible en Bluetooth 5.0, ou directement en façade.
Quatre modèles sont disponibles : Libra'pH, Libra'Redox, Libra'Duo (pH + redox) et Revo'Libra (extension du Revolusel Premium pour régulation pH).
Sur l'interface de contrôle, les réglages se font de manière intuitive dans le menu, disponible en 6 langues. Le volume de produit restant dans le bidon est affiché. 

Libra est compatible avec le module Constance Connectée, pour la régulation du niveau d'eau sans fil

Libra pH Bio Pool

Libra'pH