BEHQ nous présente, avec sa marque Piscimar, quelques produits spécifiquement adaptés à la saison hivernale.
Un traitement d'hivernage complet, sans cuivre, pour préserver la qualité de l'eau et faciliter la remise en service
Même au repos durant l'hiver, l'eau de la piscine continue d'évoluer : baisse du désinfectant, accumulation de matière organique, ou déséquilibre du pH peuvent favoriser le développement de micro-organismes et d'algues. Il est donc essentiel de continuer à entretenir cette eau, par un hivernage correct, notamment grâce à PM-780 Easy Winter.
Ce produit d'hivernage universel, développé par le laboratoire de BEHQ, offre une protection complète de la piscine pendant cette période. Formulé sans cuivre ni autres métaux, il convient à toutes les piscines, y compris avec liner et électrolyseur de sel. Ce produit agit sur les 3 principaux facteurs de dégradation de l'eau de piscine en hiver :
- Prévention microbiologique : il stoppe la croissance des algues et bactéries, évitant la décomposition de l'eau et l'apparition de mauvaises odeurs.
- Contrôle des incrustations : il protège contre la précipitation du calcaire, réduisant son adhérence aux parois du bassin.
- Clarification de l'eau : sa légère action floculante aide à maintenir la transparence de l'eau pendant son inactivité.
Easy Winter protège efficacement les piscines en eau froide, jusqu'à trois mois, tandis que la gamme Piscimar conserve la qualité de l'eau jusqu'à six mois, grâce à des solutions complètes, dont le PM-690 Iverfilter, qui prévient biofilm, algues et calcaire, avec suivi du pH intégré.
Reformulée pour plus de performance et moins d'impact environnemental, la gamme permet de réduire les vidanges, d'économiser eau, énergie et produits chimiques, et d'assurer une remise en service rapide au printemps. Cette gamme d'hivernage offre une solution alliant efficacité et contrôle total.
