Simple, fiable et abordable, la couverture hors-sol BWT Aquamatic avance de belles qualités pour séduire les particuliers. Cette couverture automatique NF P90-308 possède un moteur dans l'axe d'enroulement et des fins de course mécaniques. Elle se commande facilement, par un simple tour de clé sur le pied.  

Couverture Aquamatic : sûre et abordable  

Son design est discret, avec des pieds peu encombrants : 59 cm de haut, sur 12 cm de large et 16 cm de profondeur. Elle s'adapte à toutes les configurations, hors-sol ou enterrées, idéale aussi pour les piscines bois.  

Ses lames rigides à 3 alvéoles d'air, d'une grande flottabilité, sont aussi hautement isolantes pour conserver la chaleur de l'eau du bassin cumulée en journée et réaliser des économies en chauffage. Elles bénéficient du dispositif anti-flexion exclusif (angle le plus réduit du marché de -50° à +15°) limitant l'enfoncement du tablier, pour une plus grande sécurité, et d'une soudure de bouchons par ultrasons, pour une parfaite étanchéité.  

Couverture hors-sol BWT Aquamatic

Couverture hors-sol BWT Aquamatic

Ces caractéristiques permettent au tablier d'offrir une haute résistance à l'enroulement à l'envers, ainsi qu'à la traversée d'un adulte jusqu'à 100 kg.   

Si la couverture hors-sol Aquamatic vise les budgets plus modestes, elle n'en oublie pas pour autant de proposer plusieurs possibilités de personnalisation : pour les pieds (blanc, bleu d'eau ou gris anthracite), les lames (sable en plus), et les accroches de sécurité en bout de couverture (8 coloris).  

Outre une fabrication localisée en France, elle offre plusieurs atouts : rapidité d'installation (tablier livré par paquets de 6 lames), design discret, peinture Qualicoat avec grainage.  

Couverture hors-sol BWT Aquamatic

Couverture hors-sol BWT Aquamatic