Il est important de protéger la couverture automatique hors des périodes de baignade, pour éviter que salissures et feuilles mortes ne viennent polluer l'eau ou obstruer les liaisons entre les lames. La solution Protect One 2.0 d'APF est rapide et simple à installer pour préserver la propreté du volet durant tout l'hiver.

La solution Protect One 2.0 pour préserver la propreté des volets de piscine

Une protection rapide et simple à installer

Cette protection se fixe directement sur le tablier du volet, sans aucun perçage de la plage de piscine. Son ourlet périphérique remonte sur les parois du bassin et des renforts de mousse protègent ses angles.

Des sandows crochetés permettent de fixer la protection sur le tablier, quelle que soit la couverture automatique, hors-sol ou immergée, du moment qu'elle est pourvue d'ailettes en bout de lames. Pour conserver un environnement esthétique, Protect One 2.0 se décline en 4 coloris tendance : sable, gris clair, blanc et bleu nuit.

Ce dispositif n'est pas compatible avec les tabliers de couverture automatiques à lames solaires. Elle ne doit être utilisée que de novembre à février, afin d'éviter tout endommagement irréversible des lames.

Protect One 2.0 d'APF

Protect One 2.0