Lazy layer est une société scandinave, dirigée par Charlotte et Caroline, deux entrepreneuses suédoises. Elles ont conçu et développé une solution exclusive flexible, facile à fixer et à enlever pour créer un espace « lounge » dans un angle de la piscine. 

Une plateforme mobile en acier inoxydable adaptable à tous les bassins 

Une zone immergée peu profonde dans la piscine

La plateforme innovante Lazy Layer permet aux particuliers de bénéficier d'un espace lounge très pratique, dans un angle du bassin.
Se fixant et s'enlevant très facilement, elle offre un espace faiblement immergé dans l'eau et peu encombrant pour s'asseoir dans la piscine avec de jeunes enfants, ou pour les personnes à mobilité réduite accédant difficilement à la piscine. 

En piscine collective, cet accessoire esthétique et résistant offre aussi un accès sécurisé au bassin, à la place de l'échelle ou des marches.
En ajoutant la barrière en acier inoxydable GUARD (amovible), la plateforme permet de créer une zone de baignade peu profonde, plus sécurisée pour les enfants en bas âge.

Cette invention ingénieuse est disponible depuis le printemps 2021. 

« Nos enfants avaient du mal à jouer parce qu'ils ne pouvaient pas atteindre le fond et mon bébé ne pouvait jouer que lorsque je le tenais. Il nous manquait également une place pour nous, les adultes, pour nous asseoir et passer du temps dans la piscine tout en surveillant les enfants » dit Caroline, l'une des deux fondatrices de LAZY LAYER.

Caroline et Charlotte fondatrices de Lazy Layer portrait noir et blanc

Charlotte Bernett et Caroline Persson, fondatrice de LAZY LAYER