Présentation des 2 gammes d'électrolyseurs de piscine

Chez BWT Procopi, les professionnels peuvent répondre à tous les besoins d'un traitement d'eau des piscines plus écologique, avec deux gammes d'électrolyseurs, couvrant les bassins de 35 à 150 m3.

La gamme PRO A combine un électrolyseur de l'eau salée à des fonctions de contrôle des équipements de la piscine. Une production de chlore possible de 16 à 33 gr/h, selon les modèles et nécessités, une cellule transparente pour une visualisation de la production facilitée et un contrôle du débit d'eau par détecteur de gaz (de série) sont les principaux atouts de l'appareil. Des alarmes de concentration en sel basse, de débit nul et de pH incorrect complètent ces fonctionnalités.
L'électrolyseur offre également la possibilité de piloter la pompe de filtration et l'éclairage de la piscine (sans transformateur supplémentaire jusqu'à 50 W).
En option, l'utilisateur peut en effet ajouter un module wifi qui lui permet de gérer à distance, via une application mobile, l'essentiel des équipements de sa piscine. Optionnels aussi, les kits de régulation pH, redox et détecteur de flux mécanique viennent parfaire le traitement. Pour un entretien simplifié, la fonction d'autonettoyage de la cellule peut être programmée.

Electrolyseur de la gamme  Ligne E

Electrolyseur de la gamme Ligne E

La gamme d'électrolyseurs Ligne E, couvre quant à elle une production de chlore de 8 à 22 gr/h pour les petites piscines, les piscines hors-sol et pour les bassins jusqu'à 100 m3. L'affichage graphique à leds permet d'accéder à un paramétrage facile de la production de chlore, y compris au mode « chlore choc », et à 5 choix en réglage manuel : 20, 40 60 80 ou 100 %. Les fonctionnalités de contrôle de débit d'eau sont effectuées par détection de gaz (de série). Le kit de détecteur de flux mécanique est disponible en option. Les alarmes de concentration en sel et d'absence de débit interviennent pour protéger l'appareil.

Les gammes d'électrolyseurs PRO A et Ligne E sont couvertes par une garantie de 2 ans (8 000 heures de fonctionnement).