La nouvelle solution compacte pour un traitement de l'eau sécurisé de la piscine

La nouvelle série WDPHxx

Le spécialiste des systèmes de contrôle de la désinfection et des pompes doseuses propose une nouvelle solution compacte complète pour un traitement de l'eau sécurisé de la piscine. La nouvelle série WDPHxx offre un système tout-en-un intégrant deux pompes doseuses et un instrument de contrôle, dans un système simple et hautement précis, capable de mesurer le pH et un second paramètre de l'eau (chlore/Brome - WDPHCLS, redox - WDPHRHS, antialgues - WDPHCA, floculant - WDPHCF, oxygène actif - WDPHOS, selon le modèle choisi). 

Une nouvelle gamme de dispositifs flexibles et contrôlables à distance

Dans la version WDPHxx PER, incluant deux pompes péristaltiques, le système de dosage proportionnel est particulièrement adapté aux installations requérant un fonctionnement silencieux et une fiabilité maximale, telles que les spas et les espaces wellness. En effet, les pompes péristaltiques intégrées conviennent davantage aux besoins de micro-dosages avec pression réduite, tout en garantissant simultanément un débit absolument constant et précis de produits. De plus, la tension basse utilisée par ces pompes permet de réaliser des économies d'énergie. 

Une programmation facile des modes de fonctionnement

Quelle que soit la version choisie, l'appareil bénéficie d'un grand écran LCD rétroéclairé. Son bouton de commande « Encodeur » permet de programmer rapidement les modes de fonctionnement de l'installation, de régler les alarmes et de gérer les sorties de l'appareil, en fonction du modèle sélectionné. 

Pour un pilotage facile à distance, le système exclusif d'application web ERMES, développé par EMEC, offre à l'utilisateur la possibilité d'interagir en ligne avec les paramètres et de contrôler l'état de l'appareil, depuis un smartphone ou un pc.