Les deux couvertures automatiques COVERDECK AX-IN et STARDECK AX-IN

Des couvertures de piscine à moteur dans l'axe

Les deux couvertures automatiques COVERDECK AX-IN et STARDECK AX-IN sont des modèles immergés, à moteur dans l'axe, conformes à la norme NF P 90-308 rapides à poser. Leur moteur, étanche, est situé dans le bassin dans l'axe d'enroulement, ne nécessitant pas de fosse sèche pour son installation. La couverture est donc facile à poser, aussi bien en rénovation que pour les piscines neuves. La connexion électrique de ces couvertures automatiques se trouve dans un boitier de raccordement, au niveau de l'arase du bassin, derrière la margelle. 

En rénovation avec le modèle Coverdeck AX-IN, l'accroche des flasques se fait sans pré-scellement ni perçage du revêtement d'étanchéité.
Quant au modèle Stardeck AX-IN installé sur bassin existant, il nécessite de sceller une pièce dans les parois.
Pour une pose avec niveau d'eau haut, avec skimmer miroir, les équerres niveau haut viennent en remplacement de la poutre, laissant la possibilité de margelles de 20 mm d'épaisseur.

Le modèle Stardeck AX-IN est disponible quant à lui en version INEO, avec caillebotis immergés, permettant un gain de la surface de baignade.

Couverture automatique immergée STARDECK AX-IN  BWT Procopi

Couverture automatique immergée STARDECK AX-IN 

Des couvertures esthétiques et propres toute l'année

Ces deux couvertures se font discrètes non seulement par leur esthétique, étant parfaitement dissimulées et intégrées au bassin, mais aussi dans leur fonctionnement, avec un moteur silencieux. 

Quant aux lames utilisées pour le tablier, elles assurent une extrême flottabilité sur le plan d'eau (lames rigides à trois alvéoles d'air) et sont pourvues d'un dispositif anti-flexion exclusif. L'angle d'articulation des lames (-50 à +15°) figure parmi les plus réduits du marché, limitant l'enfoncement du tablier sous le poids d'un homme, pour une sécurité optimale. Ce tablier, proposé avec des lames PVC au choix parmi 5 coloris, peut désormais être choisi avec des lames en polycarbonate (en noir ou transparent) pour ces deux versions de couvertures immergées. Les caillebotis sont proposés dans les mêmes coloris que les divers éléments de couverture (poutre et paroi de séparation) ou en version bois (exotique ou pin).

Pour l'accroche de sécurité, le système Lock se décline en 12 couleurs assorties à celles des liners pour préserver un ensemble harmonieux. 

Enfin, pour conserver une couverture propre tout au long de l'année, le système WinterClean P-F permet, en clipsant les segments de polyéthylène de haute densité sur les lames, d'empêcher saletés et débris de s'incruster entre les parois de la piscine et les lames (couverture à l'arrêt).