La gamme Poolex poursuit son développement autour de l'univers de la piscine

Poolstar poursuit son développement autour de l'univers de la piscine en étoffant sa gamme Poolex, avec deux nouveautés produits : un électrolyseur et une pompe de filtration à vitesse variable.

L'électrolyseur « Chloé »

L'électrolyseur « Chloé » est un procédé naturel permettant de traiter l'eau de la piscine en produisant du chlore sur la base d'une électrolyse au sel. Disponible en 4 versions, il fonctionne dès 3 g de sel par litre avec un taux de production de 10 à 30 g/ h selon les modèles, et avec une cellule autonettoyante par inversion de polarité. (Durée de vie de la cellule 7000h). 

Economique, il est moins coûteux que l'achat régulier de chlore additionnel. Sans additifs chimiques stabilisants, il est également plus écologique et dermo respectueux.

La pompe de filtration à vitesse variable Variline

La gamme Poolex se dote également d'une pompe de filtration à vitesse variable, Variline. Déclinée en 5 modèles différents (1cv, 2x 1.5cv, 2cv et 3cv), les débits de la pompe varient, selon les modèles, entre 17,5 m3/h et 33 m3/h avec une vitesse modulable des pompes, allant de 450 à 3450 tours/minute. La pompe Variline permet d'adapter le débit d'eau filtrée heure par heure, en fonction des besoins, optimisant ainsi le rendement de la PAC (jusqu'à 80% d'économie d'énergie). Ultra silencieuse (inférieure à 45 db) et sur mesure, elle permet une meilleure filtration en limitant l'encrassement du filtre.

traitement eau piscine pompe filtration vitesse variable Variline Poolex Poostar

La pompe de filtration à vitesse variable Variline

Ces nouveautés sont exclusivement commercialisées  en magasins et bénéficient de la garantie 3 ans Poolstar. Elles sont également proposées dans le cadre du nouveau programme de pré-saison de Poolstar, avec des tarifs particulièrement compétitifs.