Un système unique destiné aux piscines privées ou de collectivités

Le Pearl Water Generator de BWT PROCOPI est lancé sur le marché depuis cette année, fruit de l'expertise technologique de BWT en matière de produits de traitement de l'eau

Une eau douce pour protéger les équipements

Présenté lors du salon Piscine Global Europe dans les produits Pool Innovations, ce système unique destiné aux piscines privées ou de collectivités, est une station compacte de filtration (l.1271 x P.800 x h.1850 mm) combinant un système de traitement d'eau et d'un adoucisseur. Il fournit une eau douce, au pH neutre et dénuée de calcaire, pour un grand confort de baignade, une protection des équipements et du bassin. 

Un contrôle à distance

Cette station peut être installée sur des systèmes existants et fournit une solution Plug & Play préinstallée, modulaire, à commander facilement via son panneau de commandes tactiles intuitif. On peut la contrôler sur un smartphone, une tablette ou un pc, grâce à l'application dédiée. L'utilisateur pourra réaliser des économies en produits chimiques du fait de l'absence de tartre sur ses équipements, et grâce à la technologie de dosage intégrée ultra performante. 

Le Pearl Water Generator est conçu dans une structure tout aluminium de haute facture. Il est compatible avec les systèmes à ozone POO3L, grâce à une connexion facile. Les fonctions MSR sont intégrées dans le panneau de contrôle Poolmatic.