Une application web pour les utilisateurs de HeatCover de SORODIST

Désormais il est possible d'estimer en ligne les économies réalisées en utilisant le produit HeatCover, proposé par SORODIST, sur l'application web lancée en partenariat avec le fabricant.

Une estimation des économies en quelques clics

Après avoir renseigné les informations et spécificités du bassin concerné (bassin intérieur, extérieur, température d'eau, saison de baignade, localisation...), l'utilisateur obtient en quelques secondes cette estimation du montant économisé.

Le site  décliné en 3 langues (français, anglais et néerlandais) permet également de quantifier la dose de produit nécessaire pour une saison et donc de calculer le délai de rentabilisation de l'installation du kit de démarrage HeatCover.

Mode d'action de HeatCover

Ce produit, alternative à la bâche à bulles sans ses contraintes, nécessite l'installation d'une pompe doseuse programmable (fournie dans le kit lors de la première commande du produit), servant à injecter en continu le produit dans le système de filtration de la piscine.

Solution aux problèmes d'évaporation d'eau des piscines, HeatCover diminue de façon immédiate les consommations énergétiques liées à l'utilisation d'une pompe à chaleur et d'une déshumidification (réduite à 1 ou 2 heures par jour).

Sous forme liquide, ce produit entièrement biodégradable et inodore, réduit en effet considérablement l'évaporation de l'eau en préservant sa température.

Une solution efficace qui s'étend à d'autres secteurs

Les résultats de son utilisation ont été mesurés en Belgique et aux Pays-Bas, avec succès. Il s'avère efficace aussi bien pour les piscines privées que celles des établissements publics, qui peuvent ainsi réduire nettement leurs coûts de fonctionnement. Le produit a été validé par des laboratoires prestigieux, tels que l'Institut Becoh, et ne présente aucun risque pour la santé.

HeatCover se place aujourd'hui comme solution pour des secteurs encore plus larges, confrontés aux problèmes d'évaporation, tels que les réservoirs d'eau, lacs, fontaines...

Une vidéo explicative est disponible sur le site Sorodist, ainsi que sur sa chaîne YouTube.