Lorsqu’on profite de sa piscine, il y a des invités dont on se passerait bien... les moustiques et autres insectes qui viennent gâcher ce moment de détente ! Et ce, même si l’eau de la piscine est correctement traitée et entretenue.

 

Gaches Chimie chlore lent repulsifSi la piscine n’est pas un lieu de ponte privilégié pour ces insectes, elle n’en demeure pas moins un point d’eau nécessaire à leur développement. La prolifération des indésirables peut cependant provenir également des abords du bassin, suite aux éclaboussures ou à cause des végétaux avoisinants. L’instant qui devrait être dédié à la tranquillité peut alors vite se transformer en cauchemar...


Gaches Chimie propose, sous sa marque Age de l’Eau, un produit tout-en-un, utile aussi bien pour la piscine que pour la quiétude de ses utilisateurs. Ce galet de chlore, tout en assumant sa fonction première de désinfection de l’eau, favorise l’éloignement des insectes de la surface, en diffusant un répulsif au fur et à mesure de la fonte du galet.

 

Le produit ne présente aucun danger pour les baigneurs, ne laisse aucun résidu à la surface de l’eau et ne tâche pas les revêtements.

 

Il est compatible avec tous les traitements d’eau des piscines et ne modifie pas le pH de l’eau.


Son gros atout : éviter la multiplication des produits dans la piscine.

 

 

 


Spécial PROS n°30

 

 

 

 

 

 

â–º Article paru dans Spécial PROS n°30 de 2018.
Pour lire l'intégralité du magazine en ligne cliquez-ici