ASCOMAT présente en cette fin d’année, Rainbow Spas, une toute nouvelle gamme de spas, conçue, fabriquée et commercialisée par ses soins. Trois modèles composent la gamme, d’un concept et d’un design novateurs.

 

Tonic, spa de 3 places, s’annonce « Pétillant à souhait », Elixir, promet « Une fontaine de jouvence » pour 5 personnes et Cocktail, dévoile « l’ingrédient du bonheur » à 6 personnes, dont une allongée.


Ces spas haut de gamme, conçus selon un cahier des charges précis, sont le résultat d’une longue expérience dans le domaine du Wellness. Des lignes épurées très raffinées et des angles d’une finesse soignée signent son design, affirmé par un motif de gouttes d’eau judicieusement disposé au sein du spa.

 

ASCOMAT Spa Tonic

Tonic (3 places)

Spa Elixir Ascomat

Elixir ( 5 places)

Spa Cocktail ASCOMAT

Cocktail (6 places)


Les profondeurs d’assises et les longueurs de jambes de chacune des places varient afin de s’adapter aux différents utilisateurs. Chaque silhouette peut ainsi profiter tout au long de l’année d’un hydromassage puissant et efficace avec un niveau d’immersion approprié.


Les équipements raviront également les plus exigeants : dernière génération d’électronique Balboa® (boitier BP, panneau de commandes Spa Touch 2), chromothérapie localisée aux endroits les plus subtils pour profiter pleinement des plaisirs de la lumière, sol antidérapant, escalier intérieur, habillage muni de panneaux et d’angles « clip & go » (sans vis) pour une esthétique préservée et un accès simplifié.


En outre, les 3 modèles de spas sont équipés d’un système entrée/sortie, afin de déporter si besoin une filtration en extérieur (de type Palbox par exemple), ainsi qu’une pompe à chaleur. Cet élément de conception permet d’envisager sereinement l’entretien du spa.
Chaque modèle apporte son lot de surprises et de spécificités, à commencer par la grande variété de massages proposée.

 

 

 

Salon Piscine Global Europe

A découvrir sur Piscine Global Europe à Lyon
www.piscine-global-europe.com
 

 

 

 

 

 

 

 


Spécial PROS n°30

 

 

 

 

 

 

â–º Article paru dans Spécial PROS n°30 de 2018.
Pour lire l'intégralité du magazine en ligne cliquez-ici