PoolLab 1.0 de WATER-I.D

Water-i.d./Pool-i.d., fabricant allemand de matériel d'analyse de l'eau, s'apprête à lancer un nouveau photomètre pratique, le PoolLab 1.0.

 

Alors que le modèle haut de gamme PrimeLab 1.0 est capable de tester plus de 130 paramètres différents, conçu pour répondre aux besoins des professionnels dans de nombreuses industries différentes, le PoolLab est conçu pour les propriétaires de piscines privées, comme alternative aux appareils de test et bandelettes de test pour piscine.  


Le nouveau PoolLab permet de tester 8 paramètres : pH, chlore libre/combiné/total, brome, peroxyde d'hydrogène, l'oxygène actif (SPM) dioxyde de chlore, l'ozone, alcalinité (capacité acide) et l'acide cyanurique (stabilisateur).


Même s'il s’agit d’un petit appareil portatif, il offre de grands avantages, comme la connexion Bluetooth, une application gratuite et un logiciel avec service Cloud.

 

L'appli et le logiciel se synchronisent avec PoolLab et permettent de suivre les résultats de tests qui peuvent être connectés à différents endroits de la piscine.

 

De plus, les informations des produits chimiques de traitement de l'eau peuvent être saisies dans l’appli et le logiciel pour calculer les recommandations posologiques.
Le logiciel et l'appli permettent également de calculer les indices LSI et RSI.


Les 6 boutons de commande permettent d'effectuer des tests rapidement et directement.
En cas de rayures ou de dommages, la cuvette intégrée peut être remplacée.

 

 

 

Piscine Global

 

Vu sur le Salon PISCINE GLOBAL 2016 à Lyon