M4 PROSur la gamme Supreme et pour renforcer le porte étendard de la marque, le Supreme M4 va bénéficier de 2 importantes évolutions technologiques et devient "Supreme M4 Pro" :

 

● l’ajout d’un gyroscope - système de navigation qui permet au robot de respecter la programmation et le scanning qui lui a été initié. Cela permettra d’obtenir une meilleure efficacité de nettoyage, dans la couverture du bassin.

 

 

● Un 3e moteur - pour être encore plus efficace dans ses déplacements et répondre à toutes les formes de bassin, Maytronics équipe le Supreme M4 Pro d’un moteur supplémentaire.

Ainsi le Supreme M4 Pro, le « porte étendard » de la marque, passe de 2 à 3 moteurs.

2 moteurs d’entraînement et 1 moteur d’aspiration, « ce qui va lui procurer des performances probablement inégalées sur le marché et lui permettre de continuer à être très bien vendu, à avoir toujours autant de succès sur le marché et à être très apprécié des utilisateurs finaux », selon Stéphane Ledru, Sales & Marketing manager de la marque.

 

 

robot supreme m4 pro de maytronicsA noter également que Maytronics France propose à son réseau de revendeurs sélectifs « Dolphin Supreme » de commercialiser une extension de garantie à 4 ans ou à 5 ans (+1 an ou + 2 ans) pour sa gamme de robots Dolphin Supreme.

 

Ainsi l’utilisateur final pourra acquérir une extension de garantie selon 2 formules à choisir :

1re formule : 1 an de garantie supplémentaire, pour étendre la garantie de 3 à 4 ans avec un montant forfaitaire de 99 €.

Ou une 2e possibilité : 2 ans de garantie supplémentaire pour porter la garantie de 3 ans à 5 ans, moyennant un forfait de 199 €.