Une avancée significative dans la technologie de chauffage de piscine a été réalisée avec le développement par Fairland d'une nouvelle pompe à chaleur de piscine Inverter qui offre un COP record de 39, produisant ainsi 39 fois plus de chaleur par unité d'électricité. Le système de contrôle TurboSilence AI, pionnier en la matière, et les systèmes d'échange hyperthermique sont à l'origine de ce nouveau progrès en matière d'efficacité du chauffage des piscines.
Les pompes à chaleur piscine COP 39, une avancée vers la neutralité carbone
La pompe à chaleur COP39 de Fairland détient un titre GUINNESS WORLD RECORDSTM et impacte également l'efficacité énergétique à l'extérieur grâce aux progrès de la technologie Inverter. En effet, l'introduction de la COP39 représente un moment important dans la progression vers la neutralité carbone.
Le parcours de Fairland de la COP16 à la COP39 souligne un engagement de 10 ans en faveur de l'innovation dans le domaine de la vie en plein air. La technologie de l'onduleur résonne non seulement dans l'ingénierie des produits, mais également dans son potentiel à inspirer un changement systémique. Avec ces innovations, Fairland trace la voie vers le All Green iGarden, une vision où l'intelligence, les nouvelles solutions d'approvisionnement en énergie et les solutions d'économie d'énergie convergent pour créer un avenir plus durable.