L'entreprise accueille Maxime Guianvarch au poste de responsable export, chargé des marchés de l'Europe de l'Est et du Nord. Une nomination qui marque un tournant décisif dans la stratégie européenne de Warmpac, venant renforcer sa présence sur le continent.

Tournant dans la stratégie européenne de Warmpac

Tourné vers l'expansion, le spécialiste de l'équipement technique et connectable pour piscine entend accroître sa capacité à répondre aux demandes croissantes des pisciniers de ces régions. Maxime pourra s'appuyer sur son expérience dans le domaine de l'exportation, pour déployer avec succès les solutions innovantes de pompes à chaleur pour piscines de Warmpac sur ces marchés aux besoins spécifiques. Il aura pour mission de cerner les spécificités locales, d'établir des partenariats stratégiques et de garantir la satisfaction des clients dans ces zones en pleine croissance.

Ce recrutement vise non seulement à consolider la position de l'entreprise en Europe, mais aussi à renforcer son engagement envers l'innovation écoresponsable. Warmpac ambitionne, en effet, par cette expansion de fournir des solutions novatrices et respectueuses de l'environnement aux pisciniers de toute l'Europe.