Pool Technologie continue son expansion globale avec l'annonce d'un partenariat avec Moov Sales Agency, société Canadienne de design, normalisation et distribution de produits de piscine pour le marché Nord-Américain sous la marque Moov Pool Products. 

Pool Technologie poursuit son expansion globale

Richard Lachance, président de Moov, indique que cet accord va permettre à Pool Technologie une expansion géographique de leur offre sur le marché Nord-Américain. « Leurs produits innovants ont une excellente réputation de fiabilité et de performance. Les appareils d'électrolyse de sel actuellement distribués sur le marché Nord-américain étant globalement moins évolués, cela va permettre de proposer aux professionnels des appareils plus innovants mais restant simples à vendre, installer, utiliser et entretenir. »

Nicolas Osanno : « Nous sommes fiers de nous associer à « Moov » et à Richard Lachance, ancien Vice-Président International d'Hayward et président de Moov pour leur connaissance du marché canadien et américain nous permettant une certification locale et une communication claire de notre offre des produits Minisalt® et Justsalt®. Leur approche agile et pragmatique est similaire à la nôtre et ils seront parfaitement formés pour offrir un service client de proximité de qualité irréprochable. »

A propos de Pool Technologie

Depuis 30 ans, Pool Technologie se distingue sur le marché en proposant une offre complète de solutions d'appareils de traitement automatique de l'eau des piscines (électrolyseurs, ionisateurs cuivre/argent, régulateur pH, appareils de dosage). Spécialiste du traitement de l'eau par électrolyse du sel, elle offre à ses clients des produits fiables et performants, à la pointe de la technologie, éco-responsable et durable. Pool Technologie a dès sa création optée pour une fabrication made in France avec une production sur site et en choisissant des prestataires locaux et nationaux. Leader en France et en Europe, l'entreprise continue sa forte croissance où plus de 30% du chiffre d'affaires est réalisé en Europe. En 2021, elle a rejoint le groupe Nextpool pour poursuivre son développement et conquérir de nouveaux marchés.