Aboral Piscines l'annonçait lors de la célébration de son 15e anniversaire en octobre 2021 : de nouveaux postes dans le marketing, le juridique et la logistique étaient en cours de création. En effet, un développement des ressources humaines s'imposait pour accompagner la croissance de l'entreprise, tant en infrastructures, en nombre de revendeurs dans le réseau, qu'en chiffre d'affaires. 

De nouveaux collaborateurs en Gironde pour le fabricant de piscines coques 

De nouveaux collaborateurs sont donc venus grossir les rangs d'Aboral Piscines, sur son site girondin de Saint-Jean-d'Illac (33), inauguré en 2019. En 2021, le siège girondin d'ABORAL PISCINES s'est agrandi, cette fois pour les parties administratives et commerciales.

Les domaines juridique, logistique, marketing, animation réseau se renforcent

Ces arrivées contribuent non seulement à la restructuration de l'entreprise, amorcée il y a quelques mois, mais aussi à l'accompagnement du réseau, qui croit rapidement.

  • Cet accroissement a fait naitre de nouvelles demandes, de nouveaux besoins en termes de conseil juridique, auxquels répond désormais Olivier Duphil, Avocat de formation. 
  • De son côté, Jean-Christophe Rosset a pris les rênes de la logistique et gèrera une activité de commandes et de livraisons en constante augmentation, répartie dans tout l'hexagone. 
  • Parce qu'il est aussi important de doter les revendeurs d'outils marketing efficaces et pertinents, Séverine Gallen, nouvelle responsable communication et marketing du groupe, a désormais la charge de ces missions. 
  • Enfin, pour accompagner le développement du réseau de revendeurs, un animateur de réseau a aussi été embauché, Philippe Lenormand, travaillant de concert avec Pierre-Antoine Gasciolli, Responsable du développement, à la croissance du maillage du territoire pour l'enseigne, ainsi qu'aux relations avec les concessionnaires. Le nouvel animateur réseau n'aura guère tardé à partir à la rencontre des revendeurs du réseau de revendeurs de piscines coques !

Ces 4 nouvelles recrues au sein de l'équipe administrative reflète sans nul doute le dynamisme de l'entreprise ayant engagé une restructuration conséquente, autour de ses 3 usines de fabrication, en Nouvelle Aquitaine et en Bourgogne.
Des jalons posés stratégiquement par le fabricant de coques polyester, afin de préparer la future saison en toute sérénité...