Le fabricant des aquabikes Aquaness, PM Industrie, a su prévoir et augmenter sa capacité de production pour la saison. Grâce à l'acquisition d'un nouveau robot de soudure, les célèbres vélos aquatiques made in France ne connaitront pas de rupture sur la chaine, bien au contraire...

Les aquabikes AQUANESS se multiplient

Le robot est installé dans les ateliers de l'entreprise située idéalement au coeur de l'Alsace, à 25 km de Strasbourg. Ce nouvel outil apporte un grand changement dans la capacité de fabrication de l'entreprise, lui permettant de franchir un nouveau palier dans sa stratégie de développement sur le marché mondial des équipements d'aquafitness.

Une production en continue grâce au nouveau robot de soudure chez Aquaness

Ce projet a pu voir le jour grâce à la collaboration de PM Industrie avec la société nantaise Yaskawa France, de renommée internationale. Des usines de cette dernière sont déjà sortis en effet pas moins de 500 000 robots Yaskawa à travers le globe.

Cet investissement bien anticipé permet au fabricant de multiplier sa production par 3, pour répondre aux demandes croissantes en aquabikes Aquaness en France, en Europe et dans le reste du monde, tout en améliorant la qualité de sa fabrication. D'autre part, afin d'optimiser cet outil de production ainsi renforcé, la société agrandira prochainement ses locaux de production. La nouvelle organisation se met donc en place afin de correspondre en tout point aux objectifs de développement de la marque française d'aquabikes. Avec la fierté supplémentaire de produire français, et plus particulièrement made in Alsace, pour offrir des délais de livraison courts à sa clientèle.  

V4 Connect, nouveau vélo de piscine connectée d'Aquaness

Le vélo de piscine connectée V4 Connect d'Aquaness