En 25 ans, T&A a su se créer une place parmi les leaders européens de la couverture automatique de piscine avec plus de 6200 couvertures livrées en 2020. Implantée en France au travers d'un bureau commercial basé près d'Avignon, T&A couvrait jusqu'alors seulement le quart sud-est de l'hexagone. 

Maryline Anneville, nouvelle recrue pour la commercialisation des couvertures de piscines T&A dans l'ouest de la France

Afin de poursuivre son développement sur la partie ouest, Maryline Anneville vient d'intégrer la société pour apporter aux professionnels du secteur des solutions techniques et fiables qui font la renommée de l'entreprise depuis sa création. Maryline Anneville possède une solide expérience d'une dizaine d'année à accompagner les pisciniers en offre globale et produits sur mesure. Basée à Bordeaux, T&A a la volonté de se développer auprès d'une clientèle régionale de constructeurs de piscines traditionnelles, particulièrement sensibles à la qualité de l'offre et aux services offerts. 

T&A se démarque par une gamme inox 316L, des motorisations performantes et fiables et une capacité à traiter les projets spécifiques comme le respect de la norme NF P 90-308 sur piscine à débordement, les grandes dimensions, les intégrations techniques ou encore la couverture de sécurité 4 saisons et la couverture automatique pour spa encastré...

Contactez Maryline ANNEVILLE - 06.49.71.65.34 - maryline.anneville@aquatop.be

couverture de piscine T&A

Couverture de piscine automatique T&A