Covrex®, qui fait partie du groupe familial industriel TSPH (The Swimming Pool Hub), est, comme les autres membres du groupe, Walter Pool et LPW Pools, engagée dans l'innovation. Fabricant de volets automatiques pour piscines et producteur de systèmes d'entraînement en acier inoxydable, Covrex® a vu le jour sous le thème de l'innovation, avec le lancement de la lame pleine isolante Covrex® Classic en 2003 (brevetée). 

3 nouveaux sites de production pour le groupe TSPH en 2021

Le déménagement de l'atelier électrique annonce le début d'un plan plus vaste : le passage de 1 à 3 sites de production en Belgique prévu pour l'année 2021. Le fabricant belge prévoit un espace suffisant pour :

  • Le département R&D, où l'imprimante 3D, en particulier, joue un rôle de premier plan dans le développement de nouveaux produits,
  • Une toute nouvelle unité d'assemblage pour plus d'efficacité dans la production d'armoires électriques avec leur domotique intégrée. 

Ce nouvel atelier électrique ne sera donc équipé que des dernières technologies pour répondre au succès attendu de l'automatisation offerte par Covrex®. Son emplacement reste très proche du siège social, à seulement 300 m. Les 3 sites, qui seront prêts d'ici fin 2021, sont tous situés dans un rayon de 2 km.  

Les volets de piscine Covrex® seront désormais commercialisés en France par le biais des représentants commerciaux de Walter Pool, société soeur de Covrex®, et membres du groupe TSPH.

Nouvel Atelier Électrique, Unité d'assemblage,  baptisé Covrex® South, à Aarschot

Nouvel Atelier Électrique, Unité d'assemblage,  baptisé Covrex® South, à Aarschot

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter le commercial de votre secteur ou envoyer un e-mail à : [email protected] / www.covrex.com