Le réseau de piscines Unibéo, regroupant 65 partenaires fin 2020, envisage de compter 75 à 80 adhérents d'ici 2 ans. Un objectif sur le point d'être déjà atteint en 2021, avec 7 nouveaux adhérents pour ce début d'année, qui seront bientôt suivis de 8 nouveaux membres. Le développement du réseau commercial va donc bon train, resserrant son maillage sur le territoire. 

De belles perspectives de développement pour le réseau piscine Unibéo

Trois nouveaux membres ont rejoint l'enseigne du fabricant et concepteur de piscines en panneaux de coffrage écologiques choisissant ce concept 100 % français pour démarrer leur activité de piscinier :

  • SP Piscines, à Dole (39), gérée par M. et Mme Besançon
  • Nature et Concept, à Bourg-en-Bresse (01), dirigée par Mme Gonin
  • Piscine Garden à Cambrai (59), dirigée par M. et Mme Leriche. 

Bâtiment et showroom SP Piscines à Dole (39), nouveau membre du réseau Piscine Unibéo

Bâtiment et showroom SP Piscines à Dole (39), nouveau membre du réseau Piscine Unibéo

Quatre entreprises, déjà dans le domaine de la piscine, ont rejoint également le réseau de distribution et d'installation des piscines Unibéo :

  • Union Piscines Carcassonne (11), gérée par M. Vigile
  • Royal Piscine, à Chalon-sur-Saône  (71), dirigée par M. Usal
  • Technic Piscines, à Fumel (47), gérée par M. Cotter
  • Piscine Pôle Sud, à Nantes (44), dirigée par M. Frezoul.

Unibéo cherche à présent à renforcer sa présence dans l'Ouest et le Sud-Ouest du pays, et notamment autour des villes de Montauban (82), Limoges (87), Cahors (46), La Roche-sur-Yon (85) et Rennes (35). Outre des critères géographiques, les exigences concernent aussi les qualités humaines de ces entrepreneurs, futurs membres du réseau. 

Le fabricant de piscines compte s'appuyer pour le futur sur de belles perspectives de développement, tant sur le plan commercial que produit, qui seront dévoilées lors des prochains rendez-vous de la profession en Europe. Retrouvez notre article Le réseau Unibéo Piscines fait le plein de nouveautés, suite à l'interview de son dirigeant et fondateurBenoit Queirel