Aboral poursuit son développement, poussé par une croissance confirmée d'années en années. Prochaine étape de son expansion : l'ouverture d'un nouveau magasin, entièrement dédié à la vente d'équipements et d'accessoires pour la piscine. Ce point de vente sera le 2e magasin pilote du concept, après celui ouvert à Poitiers. Une 3e ouverture de ce type est prévue d'ici la fin de l'année, sur le site même de l'usine de Simandre (71).  

Un nouveau magasin, entièrement dédié à la vente d'équipements et d'accessoires pour la piscine

Un nouveau bâtiment sur le site du siège social

Durant ce printemps 2021, le 2e Aboralshop ouvrira donc ses portes sur le site du siège social de l'entreprise, à Saint Jean d'Illac en Gironde. La surface de 132 m², avec, entre autres, une zone de démonstration et de test des produits ainsi que les conseils d'une équipe de professionnels, permettront de recevoir la clientèle de particuliers dans les meilleures conditions.  

Le nouveau bâtiment du magasin accueillera également les revendeurs du réseau Aboral lors des sessions de formation sur les nouveautés produits, et, à l'étage, des bureaux destinés aux nouveaux collaborateurs.  

Stratégie de déploiement vers certaines régions

Actuellement, le réseau de revendeurs de l'enseigne de piscines coques polyester comprend 60 professionnels et compte s'agrandir en France, porté par la croissance d'Aboral piscines. La stratégie de déploiement vers des régions où la marque est sous-représentée est en cours d'élaboration, guidée par Alexandre Goncalves, Animateur du réseau. L'accent sera donc mis sur la Bretagne, le Nord-Est, essentiellement en périphérie des villes de Metz et Nancy, ou encore sur le Sud-Est de la France. C'est dans cette optique qu'en octobre 2020 le dernier site de production d'ECP Bourgogne s'est implanté. Idéalement situé, à Simandre, il viendra en support de croissance de ces nouveaux territoires.