De nouveaux talents rejoignent l'équipe CCEI

Dans un processus d'amélioration continue initié depuis plusieurs années, CCEI renforce ses équipes avec de nouveaux talents. Grâce aux arrivées conjointes, d'abord sur le plan commercial de Benjamin CAUSSE et Eva LAUER, mais également sur la partie production et industrialisation avec Nicolas BLIN, CCEI prépare sereinement la saison 2021 sur tous les plans.

De nouvelles recrues sur le plan commercial

En France, Benjamin CAUSSE (anciennement Pentair) animera tout le Sud-Ouest, veillant à assurer un service de proximité auprès des clients professionnels de CCEI (action commerciale, aide à l'installation, mise en service, infos techniques).

Arrivée de Benjamin Causse pour le Sud-Ouest de la France

Eva LAUER quant à elle, intègre l'équipe export et aura pour mission de continuer le développement de CCEI initié en Allemagne depuis plus de 10 ans. Objectif : renforcer l'implantation outre-Rhin chez les revendeurs allemands. Un marché sur lequel progresse CCEI d'année en année et sur lequel son savoir-faire a été récemment récompensé.

implantation commercial en France de CCEI


En 2019, l'entreprise avait en effet remporté le Golden Wave Award, décerné par le magazine Schwimmbad + Sauna. Cette récompense est venue reconnaitre les efforts de son équipe R&D pour le développement de son projecteur sans fil à induction Micro Plug in Pool.  C'est sur le salon aquanale que le Directeur général, Emmanuel BARET, avait reçu le trophée. CCEI mise donc beaucoup sur cette nouvelle recrue à l'export pour exploiter ses différentes innovations et sa présence sur le marché allemand.

Evolution sur le plan de la production et du marketing

Côté production, de retour de la filiale américaine, Nicolas BLIN prendra en charge depuis Marseille l'amélioration des méthodes de production. Son arrivée est une nouvelle étape dans la stratégie de Lean Management initiée depuis plus de 5 ans, une méthode de gestion de la production "sans gaspillage".
Enfin, la société structure également son pôle marketing en délocalisant Océane FAYOLLE à Madrid avec pour objectif de prendre en main le marketing de la filiale espagnole lancée en 2019.