Automatisation connecté pour l'entretien de la piscine avec PoolCop Evolution American Pool

L'entretien des piscines repose sur des personnels qualifiés et bien formés qui doivent réaliser un travail parfait afin d'assurer la sécurité et l'état sanitaire des piscines aussi bien pour eux-mêmes que pour les propriétaires et les baigneurs. American Pool et PCFR utilisent une technologie innovante pour accroître la sécurité et assurer le meilleur fonctionnement possible pour les piscines tout en garantissant la conformité aux réglementations du comté, de l'État et du gouvernement fédéral.

Contrôle automatisé et surveillance en temps réel de la piscine

Ensemble, American Pool et PCFR transforment le service d'entretien vers un modèle basé sur les résultats en utilisant un contrôle automatisé et une surveillance en temps réel pour compléter l'élément humain vital. PCFR, en développant le produit PoolCop, peut proposer d'intégrer la piscine dans le processus commercial avec des stratégies axées sur l'utilisation des données afin d'atteindre les objectifs commerciaux, et ouvrir de nouveaux segments de marché.


American Pool : acteur majeur dans l'entretien des piscines

American Pool Enterprise, Inc. est un leader dans le segment de l'entretien des piscines, offrant le plus haut niveau de service aux clients. Fondée en 1984, American Pool, dont le siège social est situé à Owings Mills, dans le Maryland, aux États-Unis, est la plus grande entreprise de gestion, d'entretien, de construction de piscines commerciales et de gestion d'installations de loisirs, grâce à ses 26 filiales opérant dans 16 États américains et également à Toronto et Ottawa, Canada.

Rick NADEN, président et directeur d'American Pool :

American Pool se consacre à la sécurité et à l'entretien des piscines dont nous avons la garde et s'engage à l'égard des technologies qui répondent à cet objectif. Notre partenariat avec PCFR souligne cette stratégie à long terme. 

PCFR, à l'origine du système PoolCop Evolution pour une piscine connectée et automatisée

PCFR SAS est un leader des technologies connectées pour l'automatisation de la piscine. Fondée en 2009 et basée à Cucuron, en France, l'équipe PCFR développe des solutions innovantes pour des piscines intelligentes, connectées où le « big data » et le « machine learning » permettent d'améliorer considérablement les performances. Le produit de PCFR « PoolCop Evolution American Pool » est certifié NSF/ANSI 50 pour une utilisation dans les piscines et les spas. Les professionnels peuvent se former sur les fonctionnalités de PoolCop au siège de l'entreprise, à la PoolCop University.

Lane HOY, président et directeur de PCFR :

Notre partenariat avec American Pool prouve la valeur de ces technologies pour l'entretien des piscines commerciales et résidentielles. Alors que l'industrie commence à adopter la technologie, American Pool ouvre la voie.