Une campagne marketing puissante et ciblée pour booster les ventes de robots Dolphin

Maytronics lance une nouvelle campagne pour promouvoir ses robots Dolphin, "Champions de toutes les piscines". Cette campagne publicitaire digitale d'envergure est relayée sur différents supports médias.

En 2020, Dolphin prend un nouveau départ !

A travers une série de 10 petits films publicitaires, teintée d'humour et de fantaisie, Maytronics poursuit sa saga publicitaire dans laquelle Dolphin affiche sa supériorité et met en avant avec ce nouveau message "Une longueur d'avance" sa compétitivité, sa puissance, sa fiabilité et son design. Le robot de piscine Dolphin M600 se mesure à deux compétiteurs motivés dans une grande course de natation opposant les deux sportifs 'Marc Brassard' et 'Paul Crawler', bien en peine, face au nouveau "Champion de toutes les piscines". 


Le robot nettoyeur des piscines privées de plus en plus populaire

Le fabricant réussit une fois encore le pari de proposer un univers rapidement identifiable et associé à un produit personnifié. Le robot nettoyeur des piscines privées accroit ainsi sa popularité. Ces 10 petits spots de pub, seront diffusés en digital. 

Une campagne publicitaire sur tous les supports de communication

En parallèle, la campagne d'affichage impactante a été lancée le 18 mai dernier, afin de générer du trafic en points de vente agréés Dolphin. Elle comprend:

  • plus de 900 panneaux d'affichage dans 14 villes de France 
  • un nouveau dispositif Marketing Point de Vente attractif (Podiums & affiches 120x80cm)
  • une présence renforcée dans la presse spécialisée auprès des professionnels de la piscine.

Maytronics vous donne rendez-vous sur sa page dédiée Une longueur d'avance, sur le site des robots Dolphin, pour découvrir les étapes et les témoignages de cette compétition de natation à la maison. 

Blog Dolphin