La Fédération des Professionnels de la Piscine et du spa (FPP) a révélé les grands gagnants de la 14e édition des Trophées de la piscine dans quinze catégories allant de la piscine à petit budget au plus beau spa. Tour d'horizon.

Les plus belles piscines de l'année 2019 récompensées

Pour la 14e année consécutive, la FPP a dévoilé le palmarès des Trophées de la piscine, avec au programme les modèles les plus originaux ou spectaculaires dans quinze catégories couvrant aussi bien les constructions complètes que les rénovations. Un palmarès qui fait écho à la démocratisation toujours plus importante des bassins privés - près de 2,5 millions de piscines individuelles en 2018 - avec notamment les catégories moins de 20 000 euros et moins de 10 m2. En outre, cette édition 2019 a permis de mettre en avant les pisciniers comme Diffazur Piscines (qui a remporté 4 médailles), Piscinelle, EuroPiscine ou encore Piscine 66, Guénan Piscines/L'esprit Piscine. 

Voir les les piscines lauréates sur notre site piscinespa.com, le magazine de la piscine, du spa et du jardin dédié aux particuliers.

Les spas, abris et couvertures de piscines également récompensés

Outre les piscines, la FPP a également récompensé les plus beaux spas avec, pour le Trophée d'or les Piscines Jardins Piscines Loisirs et Everblue et pour celui d'argent : ADC et Diffazur Piscines.

Côté abri de piscines, c'est Abridéal qui remporte haut la main la compétition en montant sur les deux premières marches du podium. Quant aux couvertures de bassin, c'est Jardins Piscines Services/L'esprit Piscine qui remporte la médaille d'or et Piscines 35/L'esprit Piscine celle d'argent. Un palmarès des plus beaux spas, abris et couvertures de piscines qui permet, là encore, d'avoir une vision globale des principales tendances de la profession.